ESSO EXPRESS SAINTE SAVINE
24/26 Avenue du Général Leclerc
Je ne comprends pas les gens dans les commentaires qui disent que la dame du comptoir est désagréable. C'est une personne très agréable lorsqu'on se montre courtois envers elle. Pour ma part, je n'ai eu aucun souci : elle était très souriante et le dépôt de mon colis s'est fait rapidement. Si vous connaissez les règles de politesse de base, je vous recommande la recommande vivement.Si vous êtes courtois et respectueux, je pense que vous n'aurez aucun problème dans cet établissement.
Sympa
